jmlegrand59trith
EXEMPLE SUIVANT ET PAS DES MOINDRES : CHEOPS ....
Et ça y est, c'est reparti... Ras le bol, Sixtine, je fatigue ! |
ils m'ont emmené à La Baule... c'est un truc où il y a de l'eau, mais de l'eau qui bouge, c'est pas comme à l'étang de Trith, là ça ne bougeait pas ...alors, j'ai été entouré par des gros rouleaux, quasiment noyé dans des machins qu'ils appellent vagues, du sable plein mes pattes et mes poils ... j'ai passé un temps infini à enlever tout ça et, en plus, je me suis fait engueuler parce qu'il en restait et que j'en ai mis dans la voiture... et dans ce cas là, François ne réagit pas ... il ne se rappelle pas que je suis un chien de chasse, et, pour l'instant, je n'ai rien vu venir : ni lapin, faisan, lièvre, perdrix... il faudrait peut-être réagir ! Sinon il va faire comme Jean avec ma soeur Chelsy, il va m'emmener à la pêche ! Là, je dis non !"
Désolé, François, je vous délivre le message tel que je l'ai reçu... faites quelque chose...sinon il est capable de trouver la gare la plus proche et de prendre un billet pour Valenciennes!
Fortes amitiés et gros mercis pour vos photos de la part de Martine et moi !
- Commentaires textes : Écrire
4ème EXEMPLE : le PIRE de TOUS ... CHELSY !
Tu vois, j'ai même pas une chambre particulière ! |
" Jean-Michel, y'en a marre du JEAN ! Sa dernière, je te la donne en mille : il veut m'envoyer à la pêche ! Mais, il est bargeot ... tu lui as dit que j'étais un chien de chasse? J'ai rien à cirer de ses carpes et esturgeons ... en plus , s'il en prend, je ne pourrai même pas lui rapporter, sinon je vais me faire engueuler si je les abime un peu parce que MONSIEUR pêche en "no kill"... non mais, où va-t'on ?
En plus, tu verras sur les photos que je t'envoie, il me fait surveiller par un autre chien qui ne me quitte pas d'une semelle... non, mais, où il va lui ... je peux vivre non ! Mais, ne t'inquiète pas trop parce que je le roule dans la farine comme je veux ! Bon, je ne t'en dis pas plus, regarde les photos, tu verras ! Salut Jean-Mi "
Jean, tu me déçois beaucoup : une si brave fille !
Ouais, bon, c'est ta fête mais tu me le rendras peut-être un jour !!!
3ème exemple : CELIA ! elle ne voulait pas aller dans le 77 !
Je n'pouvais pas savoir, il a l'air vraiment sympa ! |
- Commentaires textes : Écrire
2 ème exemple, CASSIE, la Puce... elle pleure !
Ils s'y sont mis à trois pour venir me chercher ! |
- Commentaires textes : Écrire
Mes petits m'appellent : "AU SECOURS" !
Non, franchement, y'en a marre... je suis malheureuse !!! |
1er exemple ... et par ordre alphabétique : CALIE , la malheureuse ...
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Tu sais Jean Michel sa fait plaisir de voir les frangines et le frangin a CHELSY et c'est vrai ils sont beaux tous les 5
il en reste 4 qui j'espère nous donneront de leurs nouvelles.Caresses a CALIE CASSIE CELIA ET CHEOPS
Amitié à tous jean